top of page
Lot de voiture

Assurance Auto

En cas d'accident, nous utilisons les plus grands moyens ! ​ Assurer sa voiture,  c'est pouvoir tourner les pages rapidement après un sinistre.

L'accompagnement et l'expérience de votre conseiller dédié et le service qu'il vous apportera vous prouveront qu'il est également avantageux de souscrire son assurance auto directement après un accident.

On assure tout le monde : on vous donne le feu vert 

Quelle que soit votre situation, nous avons la solution !

Malus auto, alcoolémie, non-paiement, trop de sinistres… ?
Chacun sa route, chacun sa formule

AUTO BON CONDUCTEUR

Des formules dédiées aux conducteurs expérimentées, ayant à leur actif plusieurs années de permis de conduire et peu ou pas de sinistre.

AUTO RISQUE
AGGRAVÉ

Conducteurs malussés, résiliés compagnie, permis suspendus ou annulés, infraction alcoolémie

AUTO SANS ANTÉCÉDENT

Conducteur ne pouvant justifier d’aucun mois d’assurance dans les 36 derniers mois. Ne concerne ni les suspensions, ni les retraits de permis.

ASSURANCE AUTO TEMPORAIRE

Assurance de courte durée. Elle est destinée aux conducteurs qui ne souhaitent pas être assurés sur une année entière.

Conducteurs de véhicules sans permis entre 16 et 74 ans.

Comment souscrire un contrat ?

Souscription à une assurance auto en ligne et immédiate !

Que vous soyez un jeune conducteur qui vient de décrocher son permis ou un automobiliste expérimenté, vous pouvez donc souscrire votre contrat d’assurance auto et régler en ligne.

N’hésitez pas à solliciter l’aide d’un conseiller si vous avez des questions au 
 09 70 70 48 29

Comparateur d'assurance auto 

Pourquoi comparer les assurances auto ? 

Comparer les devis d’assurance auto vous permet de dépenser moins d’argent, tout simplement. Face au nombre important d’options, on sait que cela peut être compliqué de distinguer les offres sur le marché. Tout va dépendre de votre véhicule, du niveau de garantie, etc.

En effet, il faut prendre en compte plusieurs éléments pour comparer : le niveau de garantie, l’assistance en cas d’accident de la route, vol de voiture, panne auto, de dommages corporels ou matériels. Tout cela rend par conséquent le choix compliqué à réaliser seul.

​​

Qu’est ce qu’un comparatif d’assurance auto ?

Une simulation d’assurance auto est une estimation automatique de ce que votre assurance auto peut vous coûter. Pour la réaliser, vous devez remplir un formulaire sur internet.


Vous y indiquez vos besoins : garanties, formules choisies (au tiers ou tous risques), niveau d’assistance nécessaire et budget. La simulation se base sur les critères de tarification de chaque assureur. Elle vous donne ainsi accès aux montants réels de cotisation.

Comparer les prix des assureurs pour gérer son budget.

Grâce à Sky Assurances, vous pouvez vous faire une idée des prix pratiqués sur le marché. Ils dépendent de différents critères, comme la localisation (régions, départements, villes) ou encore l’âge des assurés.

Tous ces éléments vous permettront de comparer le montant des cotisations et d’évaluer quel budget vous devrez consacrer à votre assurance auto.

Quelles sont les formules d’assurance auto à comparer ?

Chacun de vos besoins nécessite une couverture adaptée. Cette protection est nécessaire. Elle vous oblige donc à choisir avec attention vos garanties d’assurance auto.

À vous de définir vos besoins : souhaitez vous une assistance en cas d’incendie de voiture ? Voulez-vous avoir accès à un prêt ou au remplacement de votre véhicule si nécessaire ? Une fois que vous aurez répondu à toutes ces questions, vous serez à même de choisir la formule d’assurance auto qui vous convient.

Tous ces éléments vous permettront de comparer le montant des cotisations et d’évaluer quel budget vous devrez consacrer à votre assurance auto.

bottom of page